Annonces au hasard! (Rafraîchissez la page pour en voir d'autres)

Donne du jus à avaler

actif poilu gay bien foutu

Hey ici, beau mec bien poilu, bien viril, sentant l’homme… Donne du jus à avaler, bien epais, bien odorant. Actif et dominant, j’aime bien mettre les gens à l’aise pour mieux les défoncer après… J’aime le cul, je sens le cul, je sens l’homme… Pas de déception avec moi, je vous recois chez moi dans le […]

visibility Voir l'annonce

plan sans lendemain only

plan sans lendemain gay

Hello ici, fraichement célib, je cherche des plan sans lendemain only… Pas de propositions de plans réguliers ou sérieux c’est no way pour moi ! Oneshot, on baise et chacun se casse. Pour ma part, je suis assez grand 184cm, bien foutu, et pas trop mal. Donc on peut se faire plaisir chacun de notre […]

visibility Voir l'annonce

Jeune beur à Paris

jeune beur cherche plan cul paris

Salut moi c’est Adel, j’ai 23, sportif, je cherche un beur ou black dans mon coin pour des plans cul pas prise de tête. Sportif comme moi, jeune, bogoss, bien gaulé pas style tapette et qui de la conversation. Je bosse dans l’hotellerie alors la présentation est importante pour moi, je m’habille bien et je […]

visibility Voir l'annonce

Beau cul à disposition

passif dispo paris sodomie

Cul poilu ferme et bien rond dispo en fin d’apres-midi ou entre midi et 14 en semaine sur Paris, je me mets a 4 pattes sans discuter j’aime qu’on me leche le trou et qu’on me crache dans le fion avant de me penetrer jusqu’au fond. Plans a plusieurs, tournante, exhib, sodomie devant groupe pas […]

visibility Voir l'annonce

Asiat pour rencontres régulières

asiat pour plan cul régulier

D’origine chinoise, j’habite à Belleville et je cherche à rencontrer des gars non asiat pour plan cul régulier. Je suis hors-milieu et très sympa, et contrairement à la légende je suis plutôt bien monté (17/5), je suis véhiculé donc je peux me déplacer sur tout paname et malheureusement je ne peux recevoir chez moi. Je […]

visibility Voir l'annonce

Mec bien shapé dispo paris 11

mec gay bien shapé tatoué sexy

Hello Paris ! Mec bien shapé dispo paris 11 pour plan cul direct. Je peux recevoir trankil chez moi. Hyper sportif, j’ai un bo butt à prendre et à claké. Jsuis enduran, belle bite, je suce bien ! Je cherche des gars virils comme moi pour s’enfiler en plan direct. Dispo tous les soirs en fin […]

visibility Voir l'annonce

21 ans sportif passif

Jeune gay sportif passif dispo Paris

Bonjour moi d’est Lucas, je suis très sportif et j’ai un corps lisse et ferme, je cherche un mec pas forcément monté comme un taureau car j’ai un anus très serré, même si j’adore me faire enculé et branlé en même temps. Je peux recevoir dans ma chambre d’étudiant mais je peux aussi me déplacer […]

visibility Voir l'annonce

relation sérieuse

Jeune gay relation durable

A la recherche d’une relation concrête, et basée sur la complicité. Sympathiser dans un premier temps,se trouver des points communs et un bon état d’esprit serait déja une belle surprise. Une relation caline et sensuelle serait une conclusion idéale… Sportif et non-fumeur, bavard et drôle de préférence.

visibility Voir l'annonce

Vierge trentenaire a initier

débutant trentenaire à initier

Salut ! Bon et bien voilà, je suis sorti d’une relation longue avec une fille il y a de ça quelques mois parce que je lui ai avoué que je me sentais de plus en plus attiré par les hommes. Depuis je fréquente un peu les bars gays et j’ai embrassé quelques garçons mais je […]

visibility Voir l'annonce

Beau cul à défoncer direct

beau cul gay passif a défoncer

Deux jolis muscles comme sur la photo, un anu bien dilaté un postérieur en fleur, une jolie margueritte à déflorer… Bon ok pas déflorer je déconne 🙂 avec ma poésie à deux balles ! Mais faut se détendre non ? Se détendre tous les membres (sauf un ! lol). Je suis a la recherche d’un […]

visibility Voir l'annonce

Mature chubby cherche petit passif

H mûr cherche petit cul a initier

Un peu rondouillet mais encore en forme pour mon âge (49), je cherche des petits jeunes passifs sur la région parisienne qui aiment la bite. Je reçois chez moi dans une ambiance détente avec musique et apéro no stress. Débutants bienvenus, je suis patient et doux et je vous initierais tendrement.

visibility Voir l'annonce

Eurasien a/p cherche tout plan clean

Asiatique BM gay

Petit de taille mais pas de membre, je suis mince et imberbe et très souple et j’aime à peu prêt tout tant que ça reste clean et protégé. Je peux me déplacer ou recevoir chez moi. Je suis un très bon suceur et bon en tant que passif et actif et je préférerais quelqu’un qui […]

visibility Voir l'annonce

Gros trou dilaté à fister

gros trou dilaté à fister gay

Bonsoir, je présente mon cul en photo, j’ai un gros trou dilaté à fister et à souiller. Je veux me faire doser par un ou plusieurs hommes dans le 11ème à paris. Je reçois evidemment, en toute discretion pour me faire agrandir le trou en longueur et en largeur. Merci de m’envoyer votre queue en […]

visibility Voir l'annonce

Ici pour faire des rencontres

homo paris cherche amitié sensuelle

Salut tout le monde, moi c’est Arnaud, Nono pour les intimes. J’ai un physique que je qualifierais de « normal » et une personnalité aimable d’après mes amis. Au lit je suis assez conventionnel, mes expériences les plus « folles » ont été de me déguiser et de me faire attacher au montants du lit, à part ça je […]

visibility Voir l'annonce

Place dispo dans garage a bites

garage a bites

Qui veut mon ptit cul parfait? Portes ouvertes pendant une durée limitée! Envoyez-un MP et on se fixe rdv rapidement, je ne suis pas là pour me faire des copains mais pour trouver plein de bites! Je veux me faire remplir sans limite, c’est mon carburant et j’ai besoin de faire le plein très souvent, […]

visibility Voir l'annonce

Passif petite lope aime anal

Lope cherche actif joueur

passif exhib et très anal recherche mec(s) actif cool joueur cochon voyeur pour s’amuser avec mon trou, j’aime les godeurs qui aiment goder longuement un trou, le regarder le lécher le doigter et le sodo. Moi j’aime sucer mec -de 45 ans,je recois aussi groupes de mecs jai poppers et godes et autres accessoires!!! reponses […]

visibility Voir l'annonce